top Transferts

Caspien Tours est une agence de transport touristique, ainsi que des spécialistes de la visite de la ville ocre de Marrakech. Notre service vous garantira une ponctualité parfaite pour votre transfert en toute sécurité avec nos minibus confortables et climatisés. Nos chauffeurs ont une grande connaissance de Marrakech et du Maroc.

/

/

/

/

/

À 190 km. Depuis Marrakech et en traversant les hautes montagnes du Haut Atlas par le col de Tizin Tichka offrant des paysages extraordinaires, nous trouvons la Kasbah d'Aït Ben…

/

Jour 1 :

Départ à 7h00, traverser de la montagne du haute Atlas jusqu’au Cole de Tichcka…

/

Qui nous sommes ?

Caspian Tours est une agence de transport touristique, des transferts aéroport ainsi que des spécialistes de la visite de la ville ocre de Marrakech.                                       Notre service vous garantira une ponctualité parfaite pour votre transfert en toute sécurité avec nos minibus confortables et climatisés. Nos chauffeurs ont une grande connaissance de Marrakech et du Maroc.

  • TRANSFERTS
  • CASPIEN HOTEL
  • ANIMATION
image description
image description <

Caspien Hotel

L'hôtel parfait à Gueliz et une perle qui allie avec élégance le bien-être du corps et la tranquillité d'esprit. Un service hôtelier 3 étoiles de qualité parfaitement situé au cœur de la ville impériale, pour vous assurer une véritable brise de fraîcheur lors d'un séjour adapté à toute la famille. Le Caspien vous propose des chambres riches dans des couleurs attrayantes pour vous offrir un confort quotidien à bon prix. Lorsque vous choisissez Le Caspian Marrakech, les portes de la gentillesse vous seront ouvertes!

image description

commentaires des clients

nos témoignages

Profitez d'un transfert privé confortable de l'aéroport de Marrakech à votre hôtel ou votre riad. Épargnez-vous le stress des transports en commun, évitez les files d'attente pour les taxis et détendez-vous. Montez à bord et roulez en toute confiance! Tour du désert Au-delà de l'Atlas, le désert marocain s'impose progressivement
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et, avant mon arrivée, j'ai trouvé leur site Web et envoyé un e-mail avec la demande d'une excursion d'une journée aux cascades d'Ouzoud. Soukaina de Caspien Tours fournit toutes les informations nécessaires sur le voyage et sur mon arrivée, le paiement de la réservation et le voyage du lendemain. Tout était parfaitement organisé, petite camionnette pour 17 touristes, j'ai vraiment apprécié le voyage, et je ne peux que recommander de rester à l'hôtel Le Caspian et d'utiliser ses services de voyage. Très satisfait! Merci beaucoup!
Je viens de rentrer hier après un voyage de 3 nuits avec des filles. La brume accueillant l'hôtel. Avec le personnel qui va avec. Salles blanches, douches chaudes, douillettes. Le personnel est toujours prêt à aider. Soukaina, la dame de la réception, est l’une des personnes les plus agréables que j’ai rencontrées. Nous avons toujours rendu nos sorties inoubliables. Elle organiserait tout pour aller à notre destination avec nous. Elle nous conseillerait les tarifs des taxis lors de nos voyages. Du personnel du restaurant au reste du personnel de l'hôtel, ils ont tous fait en sorte que nous nous sentions les bienvenus, en sécurité et bien traités. Nourriture incroyable au restaurant de l'hôtel. Merci à tous au caspien. X (j'espère que vous avez aimé les fleurs Soukaina x)
image description

Adresse

  • Gsm :+212 625 12 54 13
  • Fix/ Fax : +212 5 24 43 74 02
  • 12 Loubnane street, office No. 02 gueliz Marrakech

À propos de nous

Caspian Tours est une agence de transport touristique, des spécialistes des transferts aéroport ainsi que la visite de la ville rouge de Marrakech

top Transferts

Caspien Tours is a tourist transport agency, as well as specialists of the visit to the ocher city Marrakech. Our service will guarantee a perfect punctuality for your safe transfer with our comfortable air-conditioned minibuses and our drivers have a great knowledge of Marrakech and Morocco.

/

marrakech-menara-airport-private-transfer-to-the-city

/

Discover argan oil and its manufacture and all its possible uses for cooking and cosmetics.
Visit the traditional port of Essaouira.
Explore the Skala Square, a fantastic place…

/

Drive into the beautiful High Atlas Mountains on a day trip from Marrakech to Ouzoud Falls, the highest waterfalls in North Africa. You’ll travel through a landscape of rolling…

/

/

At 190 km. From Marrakech and crossing the high mountains of the High Atlas by the Tizin Tichka pass which offers extraordinary landscapes, we find the Kasbah of Ait Ben Haddou, a complex…

/

Day 1:

Departure at 7:00, cross from the mountain of the High Atlas to the Cole of Tichcka

(2260…

/

Day 1:

Departure from the hotel at 7:00 am crossing the Cole of Tichcka (2260 m), visit of the…

Who we are ?

Caspian Tours is a tourist transport agency, airport transfers as well as specialists of the visit of the ocher city Marrakech. Our service will guarantee a perfect punctuality for your safe transfer with our comfortable air-conditioned minibuses and our drivers have a great knowledge of Marrakech and Morocco.

  • TRANSFERTS
  • CASPIEN HOTEL
  • ANIMATION
image description
image description <

Caspien Hotel

The perfect hotel in gueliz and a pearl that combines gracefully the well being of body and peace of mind. A 3-star hotel quality service perfectly located in the heart of the imperial city, to ensure you a real breeze of freshness during a stay suitable for the whole family. Le Caspien offers you rich rooms in attractive colors to give you a daily comfort at good prices. When you choose Le Caspian Marrakech, the doors of graciousness will be opened to you !

image description

customer feedback

our testimonials

Enjoy a comfortable private transfer from Marrakech airport to your hotel or riad. Save yourself the stress of public transport, avoid queues for taxis and relax. Get on board and ride with confidence! desert tour Past the Atlas, the Moroccan desert is gradually imposing
I stayed at this hotel for 3 nights and, before my arrival, I found their website and sent an e-mail with the request for a day trip to the Ouzoud Waterfalls. Soukaina de Caspien Tours provides all the necessary information on the trip and on my arrival, the payment of the reservation and the next day's trip. Everything was perfectly organized, small van for 17 tourists, I really enjoyed the trip, and I can only recommend staying at the hotel Le Caspian and using its travel services. Very satisfied! Thank you so much!
I just returned yesterday after a 3 night trip with girls. The mist welcoming hotel. With staff to go with it. Clean rooms, hot showers, cosy. The staff are always ready to help. Soukaina the lady in reception is one of the nicest people I have met. Always made our outings memorable. She would arrange everything go along to our destination with us. She would advise us of taxi fares on our travels. From the restaurant staff to the rest of the hotel staff they all made us feel welcomed, safe and well looked after. Amazing food at the hotel restaurant. Thank you to all at le caspien. X (Hope you liked the flowers Soukaina x)
image description

Address

  • Gsm :+212 625 12 54 13
  • Fix/ Fax : +212 5 24 43 74 02
  • 12 Loubnane street, office No. 02 gueliz Marrakech

About US

Caspian Tours is a tourist transport agency, airport transfers specialists as well as the visit of the red city Marrakech